Calendrier

« Septembre 2020 »

L M M J V S D
 010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
RESTAURANT - MOBILIER ET MATERIEL 
9 rue de l'Hotel de Ville 68600 NEUF BRISACH
2020
Septembre
23
Heure de la vente: 09h00

VENTE AUX ENCHERES RESTAURANT DES REMPARTS
9 rue de l’Hôtel de Ville à 68 NEUF BRISACH

LISTE DE VENTE

1) Un meuble de bar en inox, avec rince-verre et égouttoir, 1 bac inox et robinet mitigeur
2) 1 lave-verre de marque LAMBER
3) 1 caisse enregistreuse avec écran tactile, unité centrale LENOVO « Thinkcenter », logiciel, terminal de contrôle à distance POINTEX, imprimante à facturettes
4) 1 téléphone ALCATEL
5) 1 meuble réfrigéré, froid positif, 4 tiroirs réfrigérés + 1 porte réfrigérée. Surmonté d’un plan de travail avec étagère sur mesure sur le dessus.
6) 1 salamandre (appareil pour gratiner les plats) de marque ANGELOPO 60SME
7) 1 meuble à pizzaiolo, avec plaque en marbre et saladette, sur le dessous 3 compartiments réfrigérés, dim. 130cm x 70cm, avec notice d’utilisation, sous garantie, marque LINEA2.
8) 2 étagères murales en inox, env. 130 cm x 30cm
9) 1 table froide, 2 portes, marque METRO GSF2600, avec notice d’utilisation
10) 1 four micro-ondes LG
11) Ensemble de 2 étagères en inox (au niveau four micro-ondes)
12) Ensemble de 3 étagères en inox (au-dessus table froide)
13) 1 table inox, 100cm x 60cm, avec plateau intermédiaire
14) 1 batteur pour pâtisserie, marque DITO SAMA BE10AS
15) 1 robot-coupe mixeur plongeur
16) 1 robot coupe combi - cutter coupe légumes avec accessoires.
17) 1 marmite à soupe électrique HORECA, 9 litres
18) 1 réfrigérateur FRIGELUX
19) 1 four poly-cuiseur FRIMA SELFCOOKING CENTER, 10 niveaux, année 2016-2017, avec meuble support en inox
20) 1 piano de cuisine de marque MENUSYSTEM comprenant :
- 1 plaque à induction 2 feux
- 1 plancha électrique
- 1 robinet douchette à eau
21) 1 friteuse électrique 2 paniers CHARVET, dans meuble inox comprenant le récupérateur de graisse.
22) 1 chauffe-assiettes de marque BARTSCHER, récent, avec notice d’utilisation
23) 1 petite table inox (au niveau du chauffe-plat), env. 60cm x 60cm
24) 1 hotte aspirante inox, 5 grilles filtrantes, 4 mètres linéaires. L’extracteur de la hotte se trouve dans la salle de plonge en partie haute.
25) 1 machine à plonge LAMBER 015-24L, dite « lave-vaisselle à translation » comprenant :
- 2 étagères inox
- 1 machine à plonge
- 1 bac à plonge avec douchette inox
- Paniers en plastique pour la machine à plonge
- 1 élément de plonge indépendant
26) 1 lave-mains inox avec commande au pied
27) 1 centrale de nettoyage ANT, comprenant le tuyau, le réservoir de produit de nettoyage
28) 1 plonge 1 bac, marque MBM, 140cm x 70cm
29) 1 congélateur de marque GRAM, 600 litres, 170cm x 65cm, avec 2 portes coulissantes
30) 1 meuble en inox, 5 compartiments, avec étagère sur le dessus (ancien meuble réfrigéré, sans moteur, utilisé comme meuble sec), dim. env. 135cm x 70cm x h150cm
31) 1 cellule de refroidissement et surgélation, matériel récent, marque FRC
32) 1 ensemble de 2 étagères en inox
33) 1 chambre froide positive, de marque MISA, avec lot d’étagères inox et plastique,
34) 1 chambre froide, DANFOSS, avec moteur SILENSYS, avec lot d’étagères,
35) 4 boxs de transport isotherme
36) 3 boxs traiteurs en polystyrène.
37) 1 roll métallique
38) 1 adoucisseur d’eau BRITA, avec bac à sel régénérant, cartouche filtrante,
39) 1 bac à graisse, branché sur les canalisations d’évacuation d’eaux usées de la cuisine.
40) 1 lot de 5 étagères métalliques
41) 1 appareil de maintien des assiettes au chaud (tiroir chauffant) HATCO
42) 1 adoucisseur d’eau BRITA PURITY 1200 CLEAN EXTRA
43) 1 vitrine de maintien au froid
44) 1 tiroir caisse pouvant être branché sur un ordinateur de caisse
45) 1 imprimante à facturette EPSON
46) 1 étagère en inox, 130cm de long
47) 1 groupe froid relié au meuble réfrigéré du bar
48) Extincteurs
- 1 extincteur à eau dans la salle de restaurant
- 2 extincteurs CO2 dans la cuisine
- 1 extincteur à poudre au sous-sol
- 1 couverture anti-feu dans la cuisine.
49) Batterie et ustensiles de cuisine : lot de bacs gastro, casseroles, cuiseurs, passoires, etc
50) Vaisselle : lot d’assiettes, verres divers, couverts
51) 1 meuble à verres et meuble arrière de bar avec aménagements mobiliers
52) 1 meuble avec 2 portes coulissantes, plaque en inox et étagères sur le dessus, l’ensemble installé au niveau du « passe-plats ».
53) 1 petite étagère blanche
54) 1 portique dressing sur roulettes
55) Un chevalet - support métallique pour fixer un panneau de menu, à installer en extérieur.
56) 5 tables rectangulaires en bois, 140cm x 80 cm, pieds moulurés.
57) 8 tables carrées en bois, 70cm x 70cm, pieds moulurés.
58) 1 table ronde, munie de deux rallonges à intercaler au milieu, diamètre 110 cm.
59) 32 chaises en bois, assise tissu
60) 1 lot de tableaux alsaciens humoristiques signés G. ANCEL, 13 petits et 3 grands (env. 40cm x 40cm).
61) 1 lot de 7 ardoises pour inscrire les menus, dont 1 tableau « vins de France ».
62) 2 porte-seaux en inox pour tenir le vin au frais.
63) 1 lot de 15 menus de table ardoise en bois
64) 1 lot d’environ 50 sets de table en plastique tissé
65) 1 cendrier d’extérieur

Conditions de vente
La vente est publique et l’adjudication est faite au plus offrant contre paiement comptant.
La chose est adjugée au plus offrant après trois criées.
Si plusieurs amateurs font la même offre, l’adjudication est annulée et les enchères reprises à nouveau à partir de la dernière mise.
L’adjudication est prononcée TTC dont TVA 20%. La TVA est récupérable sur les objets vendus.
L’acheteur paiera en sus du prix adjugé les frais de 14,40 % TTC (dont TVA 20%).
Le paiement s’effectue en espèces jusqu’à 1.000.- €, par virement bancaire ou par chèque accompagné d’une garantie bancaire, par CB sur le site internet de l’Etude.
Lorsque l’offre est jugée insuffisante, l’objet pourra être retiré de la vente.
Le vente pourra se faire au détail ou par lot(s).
Les véhicules doivent être assurés avant de quitter le site de la vente aux enchères.
Les véhicules sont vendus sans contrôle technique. Les contrôles techniques devront être réalisés par l’acheteur en vue de l’immatriculation.
L’acheteur est responsable de son lot dès l’adjudication prononcée, la clause de réserve de propriété de l’article 2367 et suivants du Code Civil bénéficiant au vendeur.
Le paiement doit être effectif ou garanti avant l’enlèvement des lots. L’acheteur doit enlever ses lots dans les délais annoncés au moment de la vente et à ses frais.
La revente sur le site est interdite.
Après la date de fin des enlèvements indiquée ci-après, les lots non retirés sont réputés abandonnés et le vendeur en dispose à sa convenance.
Des modifications de la consistance des lots ou de l’ordre de vente seront possibles
Le fait de porter une enchère implique l’entière adhésion aux conditions de vente.
Les enchérisseurs devront se munir d'un masque pour avoir le droit de participer à la vente. Le masque n'est pas fourni par l'Etude.
Les règles de distanciation sociale liées au Covid devront être respectées.


Office vendeur:
Etude Me Eric Jardon - Huissier de Justice

tél. 03.89.41.32.60

télécopie 03.89.24.07.78

2 rue Roesselmann, 68000 COLMAR

http://www.jardon-huissier.fr
Contacter par email


Fichiers liés: